Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tom Story and Friends
23 mars 2010

49 ans sur Paris

Ce week end nous sommes allés à PARIS pour fêter l'anniversaire de Marie-Pierre.                     

Je suis donc arrivé le samedi soir et le dimanche nous avons visité l'exposition "C'est la vie"

IMG_0012                       IMG_0015

et l'après midi nous avons visité Montmartre et le Moulin Rouge ( Mouuuliiin Roouuugeee à la Cristo^^)


DSC_0652              DSC_0655

 

DSC_0641             DSC_0674

DSC_0678                DSC_0693

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui , on a oublié le commentaire , pas d'excuses , on était trop content d'en avoir eu la primeur .On espère que le rédacteur de Tom Story ne nous en tiendra pas rigueur , on tient tout de même à le féliciter pour le contenu et la présentation ..même si par écrit c'est un peu tardif ....et lui dire que l'on attend avec impatience la suite ...des aventures auxquelles il nous permet de participer par la lecture et l'imagination . Bravo Thomas<br /> Papi et Mamie
A
welcome ! Enfin de retour tu nous avais manqué et en plus c'est un super sujet de premier post .
C
cette fois c'est pas tom et cess c'est TOMSTORY !! Je ne peux que m'incliner devant ce blog :-) quand j'aurai le temps je viendrai te concurrencer avec mon super appareil photo !
T
Oui on continu!! mais bon y a déja des histoires avec le gps Tomtom ^^ !!!<br /> <br /> Oui t'es la première même pas papi mami alors qu'ils étaient le premier à voir le blog!!(après moi bien sur) mais avant cécilia avant toi !!<br /> C'était l'avant première!!!
M
coucou le serai la première!!<br /> <br /> un nouveau blog pour le printemps .. trop bien<br /> on va continuer à suivre les aventures de TomTom et Cécilia<br /> <br /> à+ bises
Tom Story and Friends
Publicité
Publicité